Restaurant la Taverne de Marine à Rennes

restaurant rennes

Situé à la 2, Place de Bretagne, 35000 à Rennes, le restaurant la Taverne de la Marine vous accueille dans un endroit exceptionnel animé par la convivialité, un décor à la fois feutré et chic, pour vos repas avec vos proches. Proposant des plats à base de fruits de mer mais pas seulement, la Taverne de la Marine vous suggère des grands crus pour accompagner vos repas.

La carte du restaurant

La carte de la Taverne de la Marine change en fonction des saisons. Le Chef propose plusieurs nouveautés à chaque saison. Comme entrées, vous avez, par exemple, le choix entre un plat à 10.50 euros pour l’assiette de jambon Serrano avec 20 mois de séchage ou de l’ormoeau sauvage poêlé pour 18.50 euros. Il y a aussi la tartare de chair de tourteaux, du foie gras, de la chair de crabe, du terrine de poissons ou encore des noix de Saint-Jacques.
Si vous êtes à amateurs des huîtres et des crustacés, vous avez le choix entre des huîtres creuses de Cancale entre 7.30 euros et 24 euros, du prat ar Coum entre 6.20 et 23 euros, de la Gillardeau entre 10.80 et 41 euros, des crevettes, des langoustines, des bigorneaux, des bulots ou encore des tourteaux.
Vous pouvez également opter pour un plateau de fruits de mer avec comme choix : une assiette ou un plateau de mareyeur, un royal armor, un plateau mini. Sinon, il y a les plateaux divers comme le royal marine, le géant, la barque du pecheur ou le homard bleu. Vous pouvez aussi opter pour de la viande ou des poissons.

Autres menus et boissons

Le restaurant la Taverne de la Marine propose également cinq sortes de menus et de formules notamment le Goelette pour 26 euros, le Bisquine pour 34.50 euros, le Cap Horn pour 47 euros, le Végétarien pour 24.50 euros et le menu des Fêtes pour 49 euros. Côté boisson, vous pouvez choisir entre les softs, les cocktails et les apéritifs.