Caméra wifi avec vision nocturne : pour une sécurité optimale

Pour seulement quelques euros, vous pouvez vous procurer une caméra wifi qui fonctionnera avec votre iPhone ou smartphone Android, vous permettra de voir ce qui se passe dans la maison lorsque vous êtes absent et pouvez enregistrer de courts morceaux de vidéo lorsque quelque chose se passe. Cependant, à quoi sert cette caméra de sécurité lorsqu’elle ne peut pas voir dans l’obscurité?

Il est surprenant de voir combien de caméra wifi ne sont pas compatibles avec la vision nocturne. Bien que la vision nocturne ne soit pas nécessaire pendant la journée lorsque vous voulez simplement suivre le comportement de votre chien ou vérifier que vos enfants sont rentrés de l’école à l’heure, pour la plupart des utilisations liées à la sécurité, vous devez être capable de traverser l’obscurité, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison.

Comment choisir votre caméra de surveillance wifi avec vision nocturne ?

Lorsque vous choisissez les meilleures caméras de sécurité sans fil pour votre maison, dépensez un peu d’argent supplémentaire et obtenez des caméras wifi qui incluent la vision nocturne. Cependant, toutes les visions nocturne ne sont pas égales, alors consultez un guide comparatif comme celui-ci https://camerawifi.eu/, pour obtenir le meilleur modèle de caméras de surveillance wifi avec une bonne qualité de vision nocturne.

Les autres fonctionnalités à rechercher incluent les détecteurs de mouvement, les alertes par SMS ou e-mail, la possibilité de faire un panoramique, une inclinaison et un zoom, et la possibilité de décharger des photos ou des vidéos de la caméra ou du service cloud dans lequel la caméra enregistre.

En plus d’être une solution abordable pour les propriétaires de maisons et d’entreprises, les caméras wifi sont également idéales pour les habitants des appartements qui ne peuvent pas installer de systèmes de sécurité permanents.

Guide des meilleurs choix de caméras wifi avec vision nocturne

Pour vous aider à choisir le meilleur modèle de caméra wifi doté d’une vision nocturne, voici deux appareils parmi les plus demandés des consommateurs.

Dropcam Pro

Dropcam a été achetée par Nest en 2014, et il existe de bonnes façons d’intégrer les deux, mais la Dropcam Pro est également une bonne caméra sans thermostat Nest. Cette caméra de sécurité wifi a un large angle de vision de 130 degrés, de sorte que vous pouvez voir une pièce entière en un coup d’œil. Un zoom 8x et un enregistrement vidéo HD signifient que vous pouvez voir les détails que certaines caméras ne captent pas. La caméra wifi Dropcam avec vision nocturne comprend à la fois un microphone et un haut-parleur, afin que vous puissiez parler aux gens (ou aux animaux domestiques) lorsque vous les regardez. Par contre, la sauvegarde des enregistrements dans le cloud nécessite des frais annuels.

D-Link

Cette caméra wifi D-Link vous couvrira à l’intérieur ou à l’extérieur. Il peut supporter la pluie, la neige, la chaleur estivale ou le froid extrême (-13 degrés F). Il enregistre en résolution 720p et peut voir dans l’obscurité totale jusqu’à 4,5m. Avec l’application gratuite mydlink (iOS et Android), vous pouvez afficher les enregistrements, vous enregistrer de n’importe où et recevoir des alertes de notification. La caméra wifi D-Link accepte une carte microSD pour les enregistrements locaux. Aucun frais annuel.