Les matériels de déménagement Annexx

Garde-meuble

Si vous décidez de vous installer en Bretagne ou si vous y habitez déjà mais que vous subissez un quelconque changement de situation, n’hésitez pas à stocker vos affaires de toutes tailles et en tout genre dans les garde-meubles proposés par Annexx. Cette société spécialisée en location de box propose également des fournitures de déménagement soigneusement réfléchies afin de vous aider à faire face facilement à toutes les circonstances.

Les cartons

Il se peut que certains meubles et articles ne trouvent pas leur place dans votre nouveau logement, pensez à les stocker dans les cartons et les box proposés par Annexx. Ses cartons de déménagement sont suggérés en différentes tailles afin de s’adapter à vos besoins les plus courants dans le cadre d’un stockage provisoire ou d’un déménagement. Ils sont disponibles à l’unité et en lot. Ils ont été conçus pour protéger vos effets personnels et faciliter leur manutention. Différents modèles sont proposés selon leurs spécificités : spécial livres, standard, grand modèle et penderie. D’une dimension de 35 x 27,5 x 30 cm, les cartons Eco + sont très utiles pour transporter et ranger des charges légères, des objets fragiles, des livres, etc. Ce type de carton est ainsi appelé Petit carton livre Eco +. Annexx suggère également des cartons renforcés de taille moyenne (55 x 35 x 32 cm et de taille standard 59 x 40 x 34 cm) qui sont disponibles à l’unité. Ils sont idéaux pour transporter et stocker des vaisselles, des bibelots fragiles, etc. Ils sont réutilisables et résistants, car ils possèdent un double fond sécurisant et sont fabriqués avec des matériaux de qualité. Outre les cartons vaisselles et objets fragiles, vous pourrez également opter pour des grands cartons-penderies. Ils sont de véritables armoires d’appoint, car ils ont été conçus pour stocker des vêtements que vous ne souhaitez pas plier. Ils sont effectivement équipés d’une tringle intégrée et offrent une hauteur de près d’1 m afin d’accueillir les robes, les costumes et les manteaux fragiles. Leur système de montage automatique et leur fermeture sans adhésif vous permettront également de gagner du temps.

location box

Les autres matériels de déménagement

Afin d’emballer vos meubles et de les protéger durant votre déménagement, vous aurez besoin d’une couverture de déménagement. S’ils sont fragiles, un rouleau de papier bulles peut vous être utile afin de les protéger davantage pendant le transport. Ces papiers bulles sont souvent proposés avec une largeur de 50 à 1000 cm. N’oubliez pas d’acheter des rouleaux adhésifs pour scotcher vos cartons en toute simplicité, des housses de matelas pour protéger vos matelas simples de toute salissure ou encore des housses de fauteuil.