Camping du Letty

camping du letty

La Bretagne est l’endroit idéal pour dormir à la belle étoile. Le climat y est très doux et la verdoyance de la nature luxuriante apporte une grande sensation de bien être et de dépaysement. Ce qui est favorable pour une bonne détente loin du stress du quotidien. C’est dans cet esprit que le camping du Letty a vu le jour. Se trouvant à Bénodet dans le Finistère, ce lieu propose différentes sortes d’activités pour toute la famille pour favoriser les instants de rires et le rapprochement. Il est à noter que ce domaine est à proximité de la plage et permet facilement de pratiquer vos activités nautiques favorites.

Les services du camping

Le camping du Letty vous suggère plusieurs sortes de services notamment le commerce alimentaire pour vos achats, le club enfant, la location des caravanes, le lave-linge, le dépôt de glace et de gaz, la cuisson des plats, la surveillance de nuit, la location du bungatoile, le ravitaillement, le réparation de vélo, le sèche-linge et bien sûr le bar pour vos rafraîchissements. Sachez que le camping accepte les animaux et est facilement accessible aux personnes à mobilité réduite. Vous avez le choix entre différentes sortes d’hébergements notamment le camping-car, la tente, la caravane. Vous pouvez même apporter votre propre tente. La location de lodges et de tentes varie entre 530 et 890 euros si le forfait journalier de l’emplacement est de 48.50 euros. Il est à savoir que toutes les locations présentes au niveau du camping sont équipées par des matériels de dernières générations pour vous garantir un maximum de confort. Des douches chaudes y sont également disponibles.

Les activités à faire

Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du camping, vous avez la possibilité de pratiquer différentes sortes d’activités notamment la baignade, la pêche, la planche à voile, la voile, la remise en forme, le hammam, le spa, le jacuzzi, la piscine, la discothèque, la salle de jeux pour les petits, le tennis et autres.