Pen Palud, un camping dans le Morbihan

camping dans le Morbihan

Voulez-vous prendre un congé pour aller dans le département de Morbihan ? Le souci étant que vous ne saviez pas quels genres d’activité faire et où vous pourrez vous loger ? Et si la solution à votre problème était simple ? Pourquoi ne pas faire du camping ? De cette manière, vous pourrez en même temps profiter des diverses activités qu’offre le camp tout en bénéficiant de plusieurs types d’hébergements confortables.

Pour des vacances, réussis

Souhaitez-vous trouver un camping qui peut satisfaire vos besoins dans les moindres détails ? Si c’est le cas, le camping de Pen Palud est un endroit que vous ne devriez surtout pas négliger. Étant un camping 3 étoiles en Bretagne, ce dernier se situe à 8 km de Lorient et fait face à l’ile de croix. Le camping dispose des meilleurs personnels pour vous accueillir à bras ouverts et pour assouvir tous vos besoins dans un cadre chaleureux et convivial. L’équipe sera également à votre écoute pour que vos vacances soient une réussite et pour que vous passiez des moments inoubliables en famille. L’endroit dispose d’un vaste terrain pour les emplacements de tente, de caravane et de camping-cars spacieux. Mais, il y a aussi des hébergements beaucoup plus confortables à ne pas négliger comme les mobiles-homes qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes et les chalets.

Ce que le camping peut offrir

L’un des meilleurs atouts du camping Pen Palud dans le Morbihan est que vous pouvez faire une balade à pied ou à vélo pour vous retrouver au bord d’une magnifique plage à seulement 50 mètres de ce dernier. Pour ceux qui sont des as du shopping, un port et ses commerces se situent à 600 mètres du camping. L’endroit a aussi beaucoup à offrir pour que vos vacances rythment avec détente. Vous pourrez par exemple profiter de la piscine aquatique, du terrain multisports et de l’aire de jeux du camping qui vous permettra de passer un agréable moment.