Restaurant Auberge des Glazicks à Plomodiern

restaurant plomodiern

Le restaurant de l’Auberge des Glaziks est un endroit très convivial, favorable pour vos repas en famille, en groupe ou en couple. Si vous êtes à la recherche d’un coin tranquille reflètant simplement l’histoire de la Bretagne niché dans un cadre contemporain avec une déco raffinée et donnant sur une vue panoramique sur la baie de Douarnenez, c’est l’endroit adapté. L’Auberge des Glaziks se trouve à la 7 rue de la Plage, dans le 29550, à Plomodiern. Le resto mise tout dans la fraîcheur de chaque produit utilisé pour la concoction des recettes et plats au sein du restaurant.

Les menus

L’Auberge des Glazicks propose différentes sortes de menus. Le menu enfant est de 35 euros pour un enfant de moins de 11 ans et n’est valable que tous les mercredis, jeudis et vendredis midis. Ce dernier coûtera 40 euros pour les week ends et 50 euros le soir. Le menu Glazicks est à 58 euros et n’est valable que tous les mercredis, jeudis et vendredis en semaine. Le menu Saveur est à 95 euros. Le menu Plaisir, quant à lui, est à 120 euros avec une possibilité d’ajouter un supplément de pigeonneau du Nid pour 30 euros et un autre supplément de fromage pour 15 euros si le menu passion est 225 euros.

La carte des vins

Si vous êtes un adepte des champagnes, le resto vous proposera un Devaux Grande Réserve Brut pour 110 euros, un Amour de Deutz pour 270 euros et un Billecart Salmon Rosé pour 160 euros. Pour les adeptes de vins blancs, vous avez le choix entre du Crozes Hermitage “Aux bêtises”, du Riesling Grand cru Muenchberg Ostertag, du Pouilly Fumé “Silex” D. Dagueneau ou du Bourgogne : Corton Charlemagne M. Colin. Pour les rouges, vous avez le choix entre du Mercurey “Les Montots” D. Villaine, du Saumur “La charpentine” D. du Collier, du Côte Rôtie ou encore d’un Margaux. Le tarif des vins est compris entre 55 et 250 euros.