Restaurant chez Hubert à Fouesnant
Suite à de grands travaux de rénovation, le restaurant chez Hubert, peut maintenant vous accueillir convenablement pour vos repas avec vos proches dans un cadre authentique et une ambiance conviviale. Que ce soit pour un simple verre avec vos collègues ou un festin de roi avec toute la famille, le restaurant vous ouvre ses portes pour des déjeuners ou dîners sur la terrasse ou à l’intérieur pour faire plaisir à vos papilles tout au long de l’année. Allant des recettes traditionnelles aux nouveautés, à base de produits locaux, vous aurez largement le choix.
Pour un bistrot gourmand
Chez Hubert, vous découvrirez des menus différents en fonction des saisons. En effet, la carte est renouvelée à chaque nouveauté et tendance. Le chef vous propose régulièrement de plats neufs issus de ses inspirations. Les préférences du chef sont présentées sur une ardoise à l’entrée du restaurant. Une formule qui apporte encore plus de curiosité aux adeptes de la cuisine bretonne. Si un de ces jours, vous passez à Beg-Meil dans le 29170 à Fouesnant et que vous avez envie d’un plat original le restaurant Bistrot chez Hubert vous ouvre ses portes à toute heure.
Les menus du resto
Le restaurant Bistrot chez Hubert propose une formule composée d’entrée, de résistance et de dessert tous les midis sauf le dimanche, pour le tarif de 18 euros. En entrée, vous avez le choix entre une assiette de jambon Ibérique, une terrine de canard avec du piment d’Espelette, de la crème de moules safranée, de la tartare de Saint-Jacques avec des endives et du caviar, de la fraîcheur du tourteau décortiqué, des queues de langoustines au consommé de crevettes avec des croustillants de sarrazin, du saumon frais mariné, des sardines fraîches en tartine tomatée, du foie gras au torchon ou encore des huîtres creuses pour un tarif compris entre 11 et 19 euros. Pour la résistance, vous pouvez choisir des plats à base de poissons comme les coquilles Saint-Jacques, du filet de lieu jaune, du haddock en fricassée de choux, de la poulpe en civet ou de la barbue en filet aux coquillages pour un prix compris entre 19 et 26 euros. Sinon il y a aussi les recettes à base de viandes commes de la poularde de Chalosse, du pigeonneau, du filet de boeuf, de porcelet rôti, du ris de veau, du pied de cochon et autres pour un prix compris entre 19 et 25 euros. Les desserts quant à eux sont à 9.50 euros. Vous pouvez choisir entre les biscuits pralinés, fondant au chocolat, mille feuille, crème brûlée, sorbet, oeuf à la neige et autres.